News

Les marchés d’hiver sont de retour à Montpellier !

Parution : 21/12/2017

Marché de Noël

Les Hivernales :

Depuis 10 ans, la Ville de Montpellier organise en Décembre pour les Montpelliérains et les visiteurs de tout horizon un marché de Noël du Sud.
Cette année, les hivernales vous seront accessibles du 30 Novembre au 30 Décembre 2017 sur l’Esplanade Charles de Gaulle.
Vous y trouverez des ventes de friandises, d’huîtres, de bijoux, de vin chaud, de décorations, de jouets mais principalement des produits régionaux.

Marché du Lez :

Cette année, le marché du Lez vous organise le Wild X-Mas Market, du 15 au 23 Décembre 2017,1348 Avenue Raymond Dugrand, Montpellier, où l’artisanat de créateurs indépendants vous sera présenté : une occasion supplémentaire de rassembler les rêveurs et les heureux de tous les jours !


La Grande Motte : La Forêt Magique :

Et si La Grande Motte se transformait, le temps d’un Noël, en une grande Forêt Magique peuplée d’animaux et de personnages féériques ?
C’est ce qu’a essayé de réaliser la Grande Motte : Accessible librement tous les jours, la septième édition de la forêt magique vous fera vivre pleinement la magie de Noël, entourée de sapins naturels, de flocons de neige et de chalets en bois… Vous pourrez profiter d’activités ludiques telles que  des concerts, des feux d’artifice, des animations, des interventions du Père Noel, des maquilleuses pour les enfants, mais également des marchés, des tombolas, des messes, ou encore des spectacles.
Vous pourrez retrouver La Forêt Magique place de la Mairie du 16 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018.

Fil RSS