News

Quand une compétition sportive internationale a lieu à ... Montpellier!

Parution : 24/04/2017

« Des Rives du Lez … au FISE ».

LE FISE

Vous avez sûrement déjà du entendre parler du festival du FISE.
Déjà 20 ans que ce dernier a été créé. Il se déroule dans notre belle et chaleureuse ville méditerranéenne Montpellier, aux bords des Rives du Lez, dans le quartier moderne et ensoleillé de Richter.


LE FISE EN QUELQUES MOTS

Le FISE est une compétition internationale de BMX, Roller, Skateboard, Wakeboard et VTT, regroupant de nombreux sportifs de renoms venant des 4 coins du monde. Ces derniers offrent un spectacle unique et riche en sensation au public, en présentant des programmes notés qui mettent en valeur leur(s) talent(s).
Bien qu'il y ait un classement final et de réels enjeux, la compétition se fait dans la musique, la légèreté et surtout la bonne humeur!

Bien connu pour son ambiance festive, le FISE est une compétition sportive aux allures d'un véritable festival!


D'après le site internet du FISE, celui-ci « s'impose aujourd'hui comme l'un des plus grands évènements incontournables de sports extrêmes » !
De quoi en prendre plein la vue!


INFORMATIONS UTILES

Le festival du FISE dure 5 jours, du 24 au 28 mai 2017.

Vous apprécierez l'ambiance générale et les spectaculaires représentations.

Vous aimerez également flâner autour des petites boutiques installées pour l'occasion.

De plus, cette année, il vous faudra réserver un E-billet GRATUIT sur le site du FISE valable les 5 jours pour pouvoir entrer dans l'enceinte du festival.
Ici, un lien direct sur la rubrique de réservation 2017 : http://www.fise.fr/fr/fise-world-series-2017/fise-world-montpellier-2017/actualites/la-billetterie-est-ouverte.

Enfin, petit conseil supplémentaire: n'hésitez pas à prendre vos lunettes de soleil... non pas pour la grandeur des numéros cette fois-ci, mais plutôt pour le soleil qui y est souvent présent!

En espérant vous y croiser, "Life is beautiful ride", "Being a biker is more than riding a bike. You feel it in your heart and in your soul".

 

Fil RSS