Qui sommes-nous ?
L’événementiel : plus qu’un métier, une passion !
Des chefs de projet événementiels aux profils complémentaires
L’équipe de 1.2.3 EVENTS offre un juste équilibre entre autonomie et solidarité, expérience et nouveaux regards.
L'agence aime travailler dans l’intelligence et la bonne entente. L’équipe est solidaire et soudée. Un problème ? L’ensemble du staff est sur le pont pour trouver des solutions.
Nous évoluons dans un équilibre précieux entre expertise et potentiel.
Isabelle et Hervé sont riches de plusieurs années d’expérience au sein de sociétés d’événementiel.
Isabelle, gérante et fondatrice de l’agence, est détentrice d’un DESS tourisme et d’une formation en histoire de l’art. Une base solide qui impulse à 1.2.3 EVENTS toute sa différence : donner du sens aux événements.
Hervé a aiguisé son pragmatisme et sa maîtrise des langues étrangères aux quatre coins du monde. Sa curiosité naturelle l’a rendu attentif aux différences culturelles : un atout pour gérer des clients internationaux.
Laure, est une cheffe de projet solaire !!! Elle saura toujours gérer vos dossiers, avec une grande rigueur et beaucoup de bonne humeur.
Justine, notre référente RSE, saura vous guider avec ses idées créatives pour assurer la réussite de vos événements.
Emeric, notre grand communiquant diplômé de Sciences Po, vous accompagne dans la réalisation des évènements avec son efficacité légendaire.
Alison, notre bretonne pur beurre, dynamique et polyvalente, sera ravie de vous aider à transformer vos idées en beaux projets !
NOS VALEURS PARTAGEES : EXCELLENCE PASSION CONFIANCE et HUMANITE