Qui sommes-nous ?
Donner du sens à l’événement et à la relation
1.2.3 EVENTS est une équipe de professionnels qui partagent la même passion et la même approche du métier. Sa philosophie se traduit par des engagements concrets au quotidien et pour chaque événement.
Enrichir l’événement
1.2.3 EVENTS souhaite étonner, émerveiller, émouvoir, offrir à ses clients des moments uniques, donner du sens aux événements :
- choisir un fil conducteur cohérent avec l’identité de l’entreprise
- proposer des activités qui plongent les participants dans l’authenticité d’un lieu, d’une culture, d’une communauté.
Organiser un événement, c’est aussi pour 1.2.3 EVENTS éveiller la curiosité, faire découvrir, faire grandir.
Travailler dans un esprit de partenariat
1.2.3 EVENTS envisage sa relation avec ses clients comme un partenariat. Le rôle d’une agence événementielle est d’apporter un conseil avisé aux entreprises et institutions qui s’adressent à elle.
Cette approche explique sans doute la fidélité des clients : d’importantes structures ont fait confiance à 1.2.3 EVENTS dès sa création et font partie, aujourd’hui encore, de ses belles références.
1.2.3 EVENTS construit aussi une relation partenariale avec ses prestataires pour garantir une qualité à long terme et un rapport de confiance mutuel.
Privilégier événements et approche éco-responsables
Pour 1.2.3 EVENTS, le développement durable et la responsabilité citoyenne ne sont pas un effet de mode mais un mode de vie. Les salariés se rendent à pied ou à vélo sur leur lieu de travail. Le télétravail peut être envisagé pour réduire le transport et ses impacts.
Lors de la conception d’événements, 1.2.3 EVENTS privilégie des partenaires locaux, proches des sites sélectionnés. L’agence choisit des producteurs en circuit court, voire des producteurs bio selon le budget.