Expertises
Organisateur d’événements : behind the scene !
1.2.3 EVENTS met en œuvre les moyens adéquats pour faire de chaque événement une réussite : de l’hôtesse d’accueil à la technologie digitale.
Des outils et services adaptés
L’agence 1.2.3 EVENTS a développé au fil des ans un réseau de spécialistes dans différentes villes du monde :
- animateurs
- hôtesses
- catering
- plateforme digitale
- interprétariat et traduction
- agents de sécurité
- location de matériel
- location de véhicules
- sonorisation
- mise en lumière
- captation vidéo
- tournage de film
- streaming
- décoration et décoration florale
- photographe
- mapping vidéo
- scénographe…
Pour chaque métier, 1.2.3 EVENTS sélectionne les partenaires les plus appropriés en fonction du style de l’événement et du lieu.
Des technologies avancées
Aujourd’hui, les animations digitales et les nouvelles technologies confèrent une dimension novatrice à un événement. Elles offrent créativité et interactivité, captent l’attention du public et rendent un événement visible à des milliers d’internautes en un clic :
- motion design
- plateforme digitale
- creative wall
- livre d’or digital
- live streaming
- vidéo interactive…